Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes pensées, mes rêves, mes douleurs et mes joies...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mes pensées, mes rêves, mes douleurs et mes joies...
20 novembre 2017

me revoilà, enfin ^^

           Il y a si lontemps que je n'ai pas écrit que je ne sais même pas par quoi commencer ?  Il s'est passé tant de choses !   Certaines  plus importantes que d'autres alors je crois que je vais commencer par la plus belle ...

C'était le jour de mon anniversaire, il y a 2 ans ...  après quelques jours de doutes, la nouvelle est tombée, j'étais enceinte à nouveau !  C'était une vraie surprise mais quelle surprise ! J'en avais tant envie depuis de nombreuses années que j'ai de suite éprouvé un bonheur immense et aucun doute n'est venu me troubler sur le moment, contrairement à mon cher Prince ... Il a eu en effet plus de mal à accuser la nouvelle car il avait décidé depuis longtemlps que nous pourrions passer à une autre étapê de notre vie maintenant que nos enfants étaient plus grands et autonomes ... Il lui a donc fallut attendre de rencontrer notre petit Didou pour tomber aussitôt amoureux et oublier toutes ses craintes ^^ Didou a presque 21 mois maintenant et est incroyable, il nous comble de bonheur comme ses frères et soeurs qui l'adorent et s'en occupent avec beaucoup d'amour (et parfois aussi en soupirant il faut bien l'admettre  ^^ ). Nous sommes donc aujourd'hui 7 à la maison (comme le titre d'une série que j'adore ) et même si les journées sont encore plus remplies et mouvementées, elles sont riches d'amour et de joie !   

J'aurai encore bien d'autres choses à raconter sur tout ce qui s'est passé ces dernières années mais ce sera pour une autre fois, le soleil est haut dans un ciel limpide et mon petit  ange m'attend pour une balade ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité