Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes pensées, mes rêves, mes douleurs et mes joies...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mes pensées, mes rêves, mes douleurs et mes joies...
21 mai 2014

Comme une coquille vide ...

    Les jours et les semaines passent et se ressemblent tous ... J'ai commencé un nouvel emploi il y a presque 2 mois, nous pensions que cela me changerai les idées et me permettrai d'avancer ... Je suis juste épuisée, débordée et toujours aussi déprimée ... Mon travail est interressant mais fatiguant et surtout je travaille beaucoup, je n'ai donc plus assez de temps pour m'occuper de la maison et surtout des enfants et encore mois de mon Prince. Quans à avoir du temps pour moi ... n'en parlons pas ...

    Ma peine est toujours aussi intense et parfois j'ai la sensation que je vais me noyer, qu'elle va m'engloutir et que je vais disparaitre ... Je continu à faire des tas de choses mais je les fais souvent par automatisme, sans plaisir ... j'essaye de profiter de tous les moments de joies que mes amours me donnent mais ils sont tous entachés par la souffrance et je ne sais pas comment l'expliquer ni comment l'exprimer. Alors je n'en parle pas. Mais parfois, la douleur prend le dessus et je me montre désagréable, je m'emporte et je peux être blessante avec les gens que j'aime, je ne supporte plus le bruit, l'agitation et je voudrais me coucher et ne plus rien ressentir ... Par la suite, je m'en veux de faire souffrir ma famille et je me sent encore plus mal. Ils sont là pour moi et je dois être là pour eux. Ils me couvrent d'amour et de tendresse et je ne leur rend pas comme ils le méritent.

Mais comment leur dire qu'il ne se passe pas une journée sans que le manque, le vide, ne menacent de me briser ? Comment leur dire que je redoute de toutes mes forces cette fête qu'ils preparent avec tant de joie et d'impatience ? Comment leur dire que la fête des mères qui arrive sera pour moi une journée encore pire que les autres alors qu'il me faudra sourire et être heureuse ? Il y a tant d'émotions qui se bousculent en moi : bien sûr que je suis heureuse que mes enfants me préparent de belles surprises et bien sûr que je serais émue et fiere de les voir me les offrir ! Et en même temps, j'ai le coeur déjà en miette à l'idée de passer cette journée sans elle ...

Comment peut on concilier autant de bonheur et de souffrance ? Peut on être à la fois la Maman la plus heureuse de l'univers et la Fille la plus triste au monde ?

En fait, je ne sais plus ce que je ressent et je suis fatiguée de lutter, je voudrais juste me reposer un peu ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Coucou ma belle,<br /> <br /> Je sais exactement ce que tu ressens....<br /> <br /> ma douleur est de plus en plus forte et je me demande si elle disparaitra un jour.....
Publicité